Nous nous engageons à offrir à nos clients les meilleurs produits cosmétiques possibles. Si vous avez l'impression que les produits que vous avez reçus de notre magasin en ligne ne répondent pas à cet engagement, vous pouvez retourner simplement les produits non utilisée et avec leurs emballages intacts, nous rembourserons votre compte. Si la commande que vous avez reçue ne répond pas à vos attentes, vous avez 14 jours pour nous la retourner et nous créditerons votre compte du montant de votre achat. Nous prenons en charge les frais de retour pour les commandes sur le site La petite Argelesienne. Pour cela, contactez le Service Client par email.
PROCÉDURE DE RETOUR :
1. Replacez les produits dans leur emballage original et placez-les dans le même carton que celui que vous avez reçu.
2. Enlevez toutes les étiquettes du carton.
3. Pour recevoir le bon de retour, veuillez contacter contactez le Service Client par email.
4. Vous pouvez déposer votre colis dans votre point de collecte. Pour plus de détails, veuillez contacter le contactez le Service Client par email.
FAQ RETOUR/ÉCHANGE
Combien de temps prend la procédure de remboursement ?
Le remboursement se fera dans les meilleurs délais à compter de la date de réception par La petite Argelesienne du colis.
J'ai commandé/reçu le mauvais produit. Est-ce que je peux le retourner?
Si votre commande en ligne ne répond pas à vos attentes, veuillez contacter notre Service Clients par email
Mon article est arrivé abimé. Que dois-je faire ?
Si votre colis a subi des dommages en cours de livraison, conservez la boîte et les produits et contactez notre Service Clients sous sept jours par email
ARTICLES ENDOMMAGÉS
Quand votre commande arrive, veuillez inspecter le carton en cas de dommage qui aurait pu avoir eu lieu pendant le transport. Il est normal qu'une boîte expédiée soit un peu abîmée. Cependant, si des articles de votre colis sont endommagés, veuillez nous joindre immédiatement par email. Veuillez indiquer le numéro de commande ainsi que votre adresse mail et votre numéro de téléphone pour un service plus rapide. Pour garantir une résolution rapide, veuillez conserver la boîte d'expédition, les matériaux d'emballage et les articles endommagés pour inspection par le transporteur.